31 mars 2017

J'avais oublié ce détail....

allergies

 

Ouais, c'est la lose, j'avais oublié ce "détail" d'allergies u_u' mais bon le point positif, c'est qu'au moins ce printemps, je vais pouvoir prendre des medocs (en espérant qu'ils fonctionnent) car l'année dernière (enceinte de mon état) ce n'était pas possible.

Et toi des allergies ?!

 


 

Edit; en bonne gaffeuse que je suis j'ai supprimé cet article plus tôt dans la journée, j'ai donc perdu et mes anciens commentaires et partages mais surtout ce que j'avais écrit dedans du coup je reposte et ré-écris mes oublis :p

Merci à Lyna Johnes qui m'as donné envie de redessinner sur des photos, merci pour l'inspiration :* et surtout n'hésitez pas à allé faire un tour sur son blog , c'est une illustratrice de talent qui partage son quotidien de maman et de femme mais aussi ses coup de coeurs et gueules sur son blog

 


 

Posté par Les illus de Ju à 12:04 - - Commentaires [40] - Permalien [#]

29 mars 2017

LA question à un million

1question

2question

3question

4question

5question

6question

7question

 

 

Alalalala mais je ne comprends ce que ces gens ont avec cette question !

Les lunettes, je ne les porte pas par plaisir (Même si j'ai plaisir à me choisir une paire qui me plaît... Tous les 3 ans... Parce que bon heim les lunettes ça coûte CHER ! ) Enfin bref au moins s'est dit (pour la seconde fois) le prochain qui me la pose, je lui jette ma godasse à la figure (c'est moche la violence, il ne faut pas faire ça)


Et toi, tu portes des lunettes (ou pas) mais pourquoi d'ailleurs ?
(je ne vois pas pourquoi je serais seule dans cette galère de question haha)

 

 

Posté par Les illus de Ju à 08:00 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

27 mars 2017

Calendrier AVRIL 2017

Avril1ap

Hello tout le monde !

Je vous retrouve aujourd'hui pour le calendrier du mois d' AVRIL sur le thème des jonquilles.

Avrilr2ap


 

Pour télècharger les fichiers cliquez sur l'image "enregistrer sous" et voilà, j'espère que ça vous plaira :D

calendrieravril1

calendrieravril2

 


 

 

Posté par Les illus de Ju à 08:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

24 mars 2017

Sans enfant VS avec enfant LE BONNET

tétés

Ok  j'aurais pu préciser "avant d'accoucher VS après avoir accouché".

Sur ce coup-là, je me suis faite bien avoir haha. Mes seins n'ont pas du tout MAIS pas du tout grossi, je m'imaginais déjà faire ma Pamela Anderson, courant sur la plage avec mon maillot rouge, et mes tétées de malade...

Je déconne heim, mais un ptit bonnet en plus j'aurais pas craché dessus haha ! en plus on m'as vendu du rêve du genre, décolletté de fou, sein gros et ferme, rayonnante...Et bah non !

Bon, j'avoue ça m'évite de changer mes soutifs voyons le point positif

RIP mes tétées de fou, je vous dis à jamais !

 

Et toi (fais moi râler) 1,2...bonnets de plus ?

 

22 mars 2017

QUE 6 mois ! Mais déjà

img103


En ce moment je me décide enfin à faire le tri dans les affaires de BBBoY et je vous dis pas le choc. Il était si petit et a grandi tellement vite, ça passe à une vitesse de fou!  À ce rythme-là il sera à l'université que je n'aurais pas dis "ouf" *pars chercher mon déambulateur*

Sur ce je m'en vais finir de ranger les cartons, avec tous ses petits habits, tout plié, tout propre pour, peu être, un petit frère (ou soeur) et bizarement même étant nostalgique j'ai hâte de voir la personne qu'il deviendra.
D'ailleurs voici un très jolie article de Maman BCBG qui parle de ce sujet

Chez toi aussi ça passe à une vitesse folle ?

 

20 mars 2017

Je ne vais plus à LA salle

squatbébéok

 

Plus besoin de faire du squat en salle !

Fais un bébé et lève le plus d'une centaine de fois par jour de son tapis, lit, table à langer....

squatbébéok2

Et ça te musclera aussi les bras hahaha

 

 

Bon par contre je ne garantit pas l'économie du prix de l'abonnement à la salle comparé à un bébé. En vrai je ne suis pas foutu comme ça heim (faut que j'arrête de rêver !) mais toutes les salles font la promo de leurs cours avec des nanas ultra gaulé, faut bien vous vendre le truc en mode "putaclic" haha haha

(Attention les résultats tels quels ne sont pas garantis, mais les courbatures et mal de dos oui !)

 

Et toi muscles, courbatures... ? Dis-moi tout ! 

 

 

17 mars 2017

Une expression litterale

bébé_papouille1

bébé_papouille2

bébé_papouille3

bébé_papouille4

Bon alors je tiens quand même à préciser qu'il s'agit plus d'une coïncidence que d'un acte vraiment voulu. Mais le timing était tellement parfait hahahahaha quelle honte.
Je ne sais pas vous mais je trouve ça ultra chiant les gens qui viennent te tripatouiller/papouiller ton bébé (en plus il est en pleine période ou il se méfie des inconnues) que tu lui parles, le regardes, tente de faire connaissance ne me dérange pas mais le toucher non !

Un bébé, tout comme un adulte, ça a déjà des sentiments (et en plus le mien à déjà un sacré caractère XD) un adulte n'aimerai pas ça, un bébé c'est pareil :)

Et toi les gens qui papouillent ton bébé tu en pense quoi ?

 

15 mars 2017

Le cas du coiffeur

coiffure1

coiffure2

coiffure3

coiffure4

 

Voilà pourquoi j'ai mis tellement de temps à reprendre confiance à un coiffeur XD. Je trouve ça dingue quand même que certains n'écoutent pas nos envies, souhaits...si éventuellement les cheveux sont trop pourris ma foi, on en parle, on demande, on avise.
Mes cheveux c'est un morceau de moi et j'aime pas qu'on me prenne en traitre XD *traumatisme vécu xD*.

D'ailleurs si vous êtes du 82 je vous invite à aller voir ma coiffeuse attitrée (qui est maitre coiffeur : p), elle vous écoute, vous conseille, et coupe les pointes pas plus : p

Voici sa page FB n'hésitez pas à vous abonner pour voir les coiffures, couleurs et chignons qu'elle fait (et si vous y allez irl il y à  des fauteuils massant au bac shampooing, niiiceeee !)

 

13 mars 2017

Sans enfant VS avec enfant LA LESSIVE

lessiveok

 

Avant je triais le linge aussi...mais ça c'était avant xD.
Bon pour sûr que je ne mets pas de rouge avec du blanc (déjà fait et pas bonne idée xD)

Donc là vous avez l'exemple de linge pour 1 semaine et avec ma mini-expérience, maintenant, j'anticipe hahahahaha


Et chez toi le linge ça ressemble à quoi . Quand ils grandissent c'est mieux ?! : p

 

 

10 mars 2017

C'est l'histoire de la viiiie

img096

 

Je suis une mère indigne XD dès qu'un rayon de soleil pointe son nez, je ne peux pas m'empêcher, et à ceux qui se poseraient la question, mon chat fui car après c'est son tour hahahahaha.

 

Et voilà le son

(Tout le monde chante en choeur)

Le Roi Lion - L'histoire de la vie