Sans-titre-1

Depuis que je suis devenue maman, je n'ai plus aucune honte de sortir en mode "dimanche'' pas lavée, pas maquillée, pas coiffée... Je sais, je vous vends du rêve.

Avant d'être maman, mais j'aurais mis ma main à couper que jamais oh grand jamais je n'aurais fait ça (surtout pour mon baby ) par contre attention, je n'ai jamais jugé les mamans qui le faisaient, je me doutais qu'on à pas toujours le temps pour tout (surtout en travaillant ou pas) qu'il suffisait aussi d'un baby malade, une nuit blanche...Pour ne pas faire cet "effort" mais dans ma grande naïveté, j'étais là en mode "moi, je vais gérer easy tranquillou"



AH BAH NON !



Alors quand j'enchaîne, un baby qui fait ses dents, un boulot par-dessus la tête (help) une maison à gérer, des RDV extérieurs... Bah zut, je sors en jogging avec le mouflet (en pyj' lui aussi) pour aller chercher le pain et voilà ! J'assume !

Parce que même en pyj on est toutes des wondermum et qu'être "parfait'' bah c'est nul du coup il n'y a rien à raconter sur le blog hahahahaha



Et toi déjà vécu ?