23 juin 2017

Photogénique c'est pas une qualité xD

moche1

 

 

 

moche2

 

 

Être photogénique n'est pas forcément une qualité en fait.

Jj'espère quand même que j'ai "grossi" le trait pour ma vision IRL de ma face sinon, c'est bon, je vis en recluse 



Et le premier que je connais IRL qui me dis que je ressemble vraiment à ça, je lui jette ma godasse au visage même s'il a raison xD

 

Et toi photogénique ou pas ? 

 

 

Posté par Les illus de Ju à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,

21 juin 2017

Playlist pour la fête de la musique.

 

Hello tout le monde,

Une fois n'est pas coutume, je vous partage une petite playlist de musique que j'écoute, car la question de "mais tu écoutes quoi comme musique ?" C'est posé à la suite de mon agression auditive par du Jul 

Puis vu qu'aujourd'hui c'est la FETE DE LA MUSIQUE ça tombe plutot bien non ? :p

 

 

 

danse

 

System Of A Down - Toxicity (Full Album)

Cet album et, je pense, le meilleur de tous les temps à mes yeux, celui que j'écouterais toujours avec plaisir, c'est vraiment mon TOP1 

 

Dusty Kid - Kore

 Alors celui-ci est plus un "souvenir" un des premiers morceaux de minimal que j'ai pu écouter, d'ailleurs, à l'époque de ma jeunesse, je suis même allé le voir en soirée et c'était top du coup, je prends toujours plaisir à écouter ce morceau.

 

 

 

Korn - Get Up! ft. Skrillex [OFFICIAL VIDEO]

J'aime déjà de base Korn (bon sauf quelques musiques, mais n'en parlons pas) et j'aime aussi beaucoup Skrillex (enfin, j'aimais ses débuts xD) et je trouve que je le mariage de ces deux univers ce fait plutôt bien, ça reste un de mes morceaux favoris.

 

 

 

Stephan Bodzin Boiler Room Berlin Live Set

Alors ce set-là, je l'ai écouté pas mal de fois lors de mes sessions travail, avec le cerveau en mode charbon, et je suis vraiment fan de cette musique (découvert grâce à mon mari) les sons de la minimal sont ultra prenant tout en te permettant de pouvoir te concentrer, comme une espèce de transe auditive.

 

 

2-Hours Epic Music Mix | THE POWER OF EPIC MUSIC - Full Mix Vol. 2

Je suis aussi une grande fan des musiques épique que ce soit film, jeux vidéos, séries...Ça donne une bonne patate mode warrior activate. La liste est non exhaustive, il y en à tellement que ce serait dur à tout lister :)

 



J'écoute aussi beaucoup de Metallica, du son minimal de divers artistes, un peu de Nirvana. Je suis aussi une grande fan de Queen, j'ai aussi écouté pas mal de Nigtwish à l'époque de Tarja, puis des sons bien bourrin de rave dans la bouillasse, je reste marqué par la période Ed Banger Reccord avec Mister oizo et Justice, j'ai ausi beaucoup aimé les début des Daft Punk...en gros, j'écoute vraiment de tout, mais je suis resté dans mes "sons" favoris.

J'écoute toujours un peu la même chose, tu sais les sons dit "la base" qui te font devenir une vieille à dire "c'était mieux avant" :)



Et toi quelles sont tes musiques favorites ?

Posté par Les illus de Ju à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,

19 juin 2017

L'ami des animaux

chatsauvage1

chatsauvage2

chatsauvage3

chatsauvage4

chatsauvage5

 

 

Je suis l'ami des animaux, mais alors eux ne sont pas toujours mes amis ! 

Mais quelle idée (encore) de vouloir caresser un chat sauvage.

Ce petit chat vit dans ma rue depuis plusieurs semaines, en mode ROI de la rue, il dort sur le trottoir et il ne ce pousse même pas quand tu passes, il me fait tellement rire. Du coup en bon " ami" des animaux, je l'ai nommé Petit pouilleux.

Maintenant, il squatte la plupart du temps sous mes fenêtres, il me toise, il teste, nous observe. Il n'a pas l'air "malheureux" mais bon, je ne sais pas si c'est une vie pour un animal (d'autant plus qu'au vu de sa race (croisé persan ?) je me demande si ce n'est pas un chat abandonné (depuis longtemps)

Si jamais vous avez de l'expérience sur le "sauvetage" de chat des rues n'hésitez pas à commenter pour me donner vos expériences, conseils... Car je ne sais pas trop quoi faire.



Le sauver ? Pas le sauver ? Le laisser ? L'apprivoiser ?



J'avoue, je suis un peu perdu ça me fait de la peine, mais j'ai peur d'éventuellement le condamner si je m'en occupe trop. 

Sur ce je m'en vais soigner mes blessures (con de chat) et je vous fais des bisous :)

 

Toi aussi tu est l'ami des animaux ?

 

 

16 juin 2017

Fan-geek

 

doctorwhooo

 

 

Encore une fois merci au Toulouse Game show pour l'invitation en date du 22 et 23 Avril 2017.

C'était vraiment super et bien sur j'ai pas pu m'empêcher de faire ma fang-girl avec le TARDIS hahahahahaha. 

 

Allez faire un tour sur mon article pour le webzine So Workin'girls je vous détaille tout ça en mieux :D 

 

 

IMG_5922

IMG_5958

IMG_5963

IMG_5972

IMG_5978

IMG_5981

 

Et toi ce genre de salon ça te plais ? 

 

Posté par Les illus de Ju à 08:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , ,

14 juin 2017

LookBook

mode2

 

 

Robe forever 21

Chaussure André

Sac Calvin Klein (collection automne hiver 2016)

Manchette Forever 21

 

 

 

mode3

Short Kiabi

Tee shirt Orchestra

Chaussures Obaïbi

 

12 juin 2017

Mes oreilles saignent

JUL1

JUL2

JUL3

 

En tout ça à duré 1h30...1h30 punaise ! Une vrai horreur, heureusement il n'a jamais recommencé

Les joies de vivre en ville

 

Et toi Jul, tu aimes ou pas ? xD

 

 

Posté par Les illus de Ju à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

09 juin 2017

L'épreuve

blan

blanc

 

Allez yipiiii haut les cœurs ça sent bon l'été tout ça.

Hello piscine, hello la mer, hello l'Océan, les vacances toussa toussa...

Bon okay, j'avoue tout !

A part la piscine, je ne serais pas en vacance, je n'irais pas non plus à la mer, ni ocean...je vais rester chez moi et bosser (et un peu aller à la piscine si j'ai le temps) du coup, je ne vais pas bronzer, ah, mais oui, j'ai oublié, je ne bronze pas, je crâme...

Bon bon bon... Sur ce, je conclurais que je suis blanche, très blanche... Une belle épreuve du maillot, cette année, en plus de mon gras post grossesse après 9 mois que j'ai toujours youhouuuu

Mais bon au final, ne suis pas ultra sure de moi à l'aube de mes 30 ans ? Je dis oui ! Sur ce, je m'en vais acheter de l'auto bronzant pour encore finir carotte comme chaque année, mais j'insiste...



Et toi, tu as passé ''l'épreuve" cette année ou pas encore ?

 

 

 

 

Posté par Les illus de Ju à 07:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,

07 juin 2017

L'idée !

1

2

3

 

Du coup deux solutions s'offre à moi. Ou noter l'idée sur mon téléphone ou l'oublier .

A votre avis d'ou j'ai eu l'idée de ce strip hahahaha.

 

En gros j'avais une super idée ! Mais je l'ai oublié xD du coup j'ai fais un strip sur le fait que j'ai toujours mes idées de post en dormant et que je les oublie. Merci le trou de mémoire

 

Je suis sure de ne pas etre la seule, j'ai pas raison ?

 

 

Posté par Les illus de Ju à 08:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

05 juin 2017

A mes 30ans qui approche

kkkkkk

 

C'est fou comme la perception du temps change en fonction de notre âge.

J'ai l'impression que l'enfance à durée une éternité, mon adolescence aussi, mais moins et là, j'arrive à l'aube de mes 30 ans et c'est passé tellement vite.

J'ai l'impression que le temps me file entre les doigts et j'ai aussi cette impression qu'en fait demain, j'en aurais 40.

Alors je profite à fond de tout de rien et surtout des petits riens, des petits bonheurs, de la vie.

 

img152

 

Je ne vous cache pas non plus que parfois, je m'use toute seule.

Je travaille beaucoup énormément même, parfois trop en plus de ma vie de maman, de blogueuse et parfois la corde casse. Comme quand je suis parti à une soirée et que j'ai fait un joli malaise à 130km/h sur l'autoroute.

"Corde pétée"

Mais tout va bien plus de peur que de mal et pourtant, je ne sais pas si j'arrive encore à lâcher ce train de vie que je me suis moi-même imposé.

Et pourtant...

img153

J'arrive à l'aube de mes 30ans.

Je n'ai jamais été aussi épanouie de toute ma vie, je fais un travail certes très prenant (les 35h, les WE, les vacances, je ne connais pas) mais c'est un choix de ma part, celui d'être mon propre chef, de pouvoir organiser mes journées comme je l'entends, d'avoir certains mois ou l'argent rentre moins, d'autre où c'est le jackpot, mais j'aime ce que je fais, la route fut dure et chaotique, mais pour rien au monde, je ne changerais.

Je n'ai jamais été aussi épanouie de toute ma vie. Je fais des projets, pleins de nouveaux projets, et contrairement à mes 20 ans, j'ose, j'ose les faire, y penser et un jour les concrétiser, même s'il échoue allez, on repart sur un autre, dans la vie aucun regret ! (puis on apprend toujours de ses échecs)

Je n'ai jamais été aussi épanouie de toute ma vie. Je suis mariée à un homme qui, selon mes critères, est parfait (une vraie bouteille d'oxygnée toujours sur mon dos) qui me soutient dans tous mes projets, m'aide dans la vie familliale me fais confiance et à qui je donnerais ma vie les yeux fermé.

Je n'ai jamais été aussi épanouie de toute ma vie. Je suis maman d'un BBBoY en pleine santé, un super baby qui deviens tous les jours un super petit garçon que je prend plaisir à découvrir tous les jours, avec qui j'ai une super complicité et que j'aime tout mon coeur

Je n'ai jamais été aussi épanouie de toute ma vie. À l'aube de mes 30 ans, je ne me suis jamais senti aussi sure de moi ! Alors certes physiquement, j'ai plus de complexes qu'a 20 ans, mais je ne m'empêche pas de vivre à cause d'eux ! Je me sens légitime dans mon travail, dans mon rôle de maman, de femme, et dans la société. En gros, je sais dire merde à qui le mérite bien tout autant que je t'aime à qui le mérite aussi.



À l'aube de mes 30 ans, je ne me suis jamais senti aussi invincible de ma vie. Mais promis, je lâche un peu le pied (un peu) histoire que le temps me file un peu moins vite dans les mains.



Un petit Tardis dans la vraie vie, ça ne me dérangerais pas.

Sur ce, je vous fais des bisous, je vous aime les gens, merci encore et toujours d'être aussi nombreux à me suivre. Je vous souhaite tout le bonheur du monde, de franchir autant les montagnes que les petites bosses du chemin, au bout il y a toujours le bonheur.


Je me fais philosophe avec l'âge moi, non ?

D'ailleurs un petit article "coulisse du blog" arrivera prochainement je pense aussi que je vous le traiterez en paralléle de ma vie de freelance et maman.

 

 

 

Posté par Les illus de Ju à 08:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

02 juin 2017

Double vie

geek1

geek2

 

Parce que, je n'en parle pas souvent ici (ou très peu où il y a longtemps) mais le soir venu (enfin quand je ne suis pas débordée par le boulot ce qui se fait rare) j'aime faire ma gameuse geek à jouer aux jeux vidéos.

Alors je ne suis pas une gameuse pro, je joue surtout pour m'amuser (où rager xD) à ces jeux vidéos : (PC forever)

- Heartstone

- H1Z1 King off kill

- Minecraft

- Rust

- GTA

- Des petits jeux énigmes, stratégies...

- j'ai aussi longtemps joué à Zelda (console), Pokemon (Game Boy) et Professeur Layton (NintendoDS), Assasin Creed (PC), The witcher (PC), Tomb raider (Play station) mais bon petit à petit, je me suis dirigée de plus en plus vers les jeux PC pour mon plus grand bonheur.

C'est mon petit passe-temps, ma petite passion au même titre que mon univers de geek si jamais ça vous dit n'hésitez pas à me dire en commentaire si vous souhaitez des petites anecdotes, présentation de jeux ... Sur le blog :D



Et toi, tu joues à des jeux vidéos ?

 

 

Posté par Les illus de Ju à 08:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , ,