12 juin 2017

Mes oreilles saignent

JUL1

JUL2

JUL3

 

En tout ça à duré 1h30...1h30 punaise ! Une vrai horreur, heureusement il n'a jamais recommencé

Les joies de vivre en ville

 

Et toi Jul, tu aimes ou pas ? xD

 

 

Posté par Les illus de Ju à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

09 juin 2017

L'épreuve

blan

blanc

 

Allez yipiiii haut les cœurs ça sent bon l'été tout ça.

Hello piscine, hello la mer, hello l'Océan, les vacances toussa toussa...

Bon okay, j'avoue tout !

A part la piscine, je ne serais pas en vacance, je n'irais pas non plus à la mer, ni ocean...je vais rester chez moi et bosser (et un peu aller à la piscine si j'ai le temps) du coup, je ne vais pas bronzer, ah, mais oui, j'ai oublié, je ne bronze pas, je crâme...

Bon bon bon... Sur ce, je conclurais que je suis blanche, très blanche... Une belle épreuve du maillot, cette année, en plus de mon gras post grossesse après 9 mois que j'ai toujours youhouuuu

Mais bon au final, ne suis pas ultra sure de moi à l'aube de mes 30 ans ? Je dis oui ! Sur ce, je m'en vais acheter de l'auto bronzant pour encore finir carotte comme chaque année, mais j'insiste...



Et toi, tu as passé ''l'épreuve" cette année ou pas encore ?

 

 

 

 

Posté par Les illus de Ju à 07:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,

07 juin 2017

L'idée !

1

2

3

 

Du coup deux solutions s'offre à moi. Ou noter l'idée sur mon téléphone ou l'oublier .

A votre avis d'ou j'ai eu l'idée de ce strip hahahaha.

 

En gros j'avais une super idée ! Mais je l'ai oublié xD du coup j'ai fais un strip sur le fait que j'ai toujours mes idées de post en dormant et que je les oublie. Merci le trou de mémoire

 

Je suis sure de ne pas etre la seule, j'ai pas raison ?

 

 

Posté par Les illus de Ju à 08:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

05 juin 2017

A mes 30ans qui approche

kkkkkk

 

C'est fou comme la perception du temps change en fonction de notre âge.

J'ai l'impression que l'enfance à durée une éternité, mon adolescence aussi, mais moins et là, j'arrive à l'aube de mes 30 ans et c'est passé tellement vite.

J'ai l'impression que le temps me file entre les doigts et j'ai aussi cette impression qu'en fait demain, j'en aurais 40.

Alors je profite à fond de tout de rien et surtout des petits riens, des petits bonheurs, de la vie.

 

img152

 

Je ne vous cache pas non plus que parfois, je m'use toute seule.

Je travaille beaucoup énormément même, parfois trop en plus de ma vie de maman, de blogueuse et parfois la corde casse. Comme quand je suis parti à une soirée et que j'ai fait un joli malaise à 130km/h sur l'autoroute.

"Corde pétée"

Mais tout va bien plus de peur que de mal et pourtant, je ne sais pas si j'arrive encore à lâcher ce train de vie que je me suis moi-même imposé.

Et pourtant...

img153

J'arrive à l'aube de mes 30ans.

Je n'ai jamais été aussi épanouie de toute ma vie, je fais un travail certes très prenant (les 35h, les WE, les vacances, je ne connais pas) mais c'est un choix de ma part, celui d'être mon propre chef, de pouvoir organiser mes journées comme je l'entends, d'avoir certains mois ou l'argent rentre moins, d'autre où c'est le jackpot, mais j'aime ce que je fais, la route fut dure et chaotique, mais pour rien au monde, je ne changerais.

Je n'ai jamais été aussi épanouie de toute ma vie. Je fais des projets, pleins de nouveaux projets, et contrairement à mes 20 ans, j'ose, j'ose les faire, y penser et un jour les concrétiser, même s'il échoue allez, on repart sur un autre, dans la vie aucun regret ! (puis on apprend toujours de ses échecs)

Je n'ai jamais été aussi épanouie de toute ma vie. Je suis mariée à un homme qui, selon mes critères, est parfait (une vraie bouteille d'oxygnée toujours sur mon dos) qui me soutient dans tous mes projets, m'aide dans la vie familliale me fais confiance et à qui je donnerais ma vie les yeux fermé.

Je n'ai jamais été aussi épanouie de toute ma vie. Je suis maman d'un BBBoY en pleine santé, un super baby qui deviens tous les jours un super petit garçon que je prend plaisir à découvrir tous les jours, avec qui j'ai une super complicité et que j'aime tout mon coeur

Je n'ai jamais été aussi épanouie de toute ma vie. À l'aube de mes 30 ans, je ne me suis jamais senti aussi sure de moi ! Alors certes physiquement, j'ai plus de complexes qu'a 20 ans, mais je ne m'empêche pas de vivre à cause d'eux ! Je me sens légitime dans mon travail, dans mon rôle de maman, de femme, et dans la société. En gros, je sais dire merde à qui le mérite bien tout autant que je t'aime à qui le mérite aussi.



À l'aube de mes 30 ans, je ne me suis jamais senti aussi invincible de ma vie. Mais promis, je lâche un peu le pied (un peu) histoire que le temps me file un peu moins vite dans les mains.



Un petit Tardis dans la vraie vie, ça ne me dérangerais pas.

Sur ce, je vous fais des bisous, je vous aime les gens, merci encore et toujours d'être aussi nombreux à me suivre. Je vous souhaite tout le bonheur du monde, de franchir autant les montagnes que les petites bosses du chemin, au bout il y a toujours le bonheur.


Je me fais philosophe avec l'âge moi, non ?

D'ailleurs un petit article "coulisse du blog" arrivera prochainement je pense aussi que je vous le traiterez en paralléle de ma vie de freelance et maman.

 

 

 

Posté par Les illus de Ju à 08:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

02 juin 2017

Double vie

geek1

geek2

 

Parce que, je n'en parle pas souvent ici (ou très peu où il y a longtemps) mais le soir venu (enfin quand je ne suis pas débordée par le boulot ce qui se fait rare) j'aime faire ma gameuse geek à jouer aux jeux vidéos.

Alors je ne suis pas une gameuse pro, je joue surtout pour m'amuser (où rager xD) à ces jeux vidéos : (PC forever)

- Heartstone

- H1Z1 King off kill

- Minecraft

- Rust

- GTA

- Des petits jeux énigmes, stratégies...

- j'ai aussi longtemps joué à Zelda (console), Pokemon (Game Boy) et Professeur Layton (NintendoDS), Assasin Creed (PC), The witcher (PC), Tomb raider (Play station) mais bon petit à petit, je me suis dirigée de plus en plus vers les jeux PC pour mon plus grand bonheur.

C'est mon petit passe-temps, ma petite passion au même titre que mon univers de geek si jamais ça vous dit n'hésitez pas à me dire en commentaire si vous souhaitez des petites anecdotes, présentation de jeux ... Sur le blog :D



Et toi, tu joues à des jeux vidéos ?

 

 

Posté par Les illus de Ju à 08:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , ,

31 mai 2017

Encore une histoire de plante

MENTHE1

MENTHE2

MENTHE3

MENTHE4

 

*raclement de gorge*

Promis, je n'ai pas fait exprès, je pensais vraiment que c'était de la menthe en sachet et quand le gars du drive est arrivé avec la plante en pot, je ne vous dis pas ma tronche.

Au final, je l'ai gardé 3 jours avant que ma belle-mère ne la récupère et je vous dis, il était temps !

Pourtant, je les aime d'amour les plantes, mais rien à faire, elles meurent toutes avec moi, donc au lieu de finir sa vie rapidement entre mes mains, elle pousse désormais dans le jardin de belle maman et aura une belle vie.

D'ailleurs, vous vous souvenez de ma verveine citronnelle de l'année dernière j'en ai parlé 3fois ici ->1 2 3  Bon ben, elle est morte #rip

 

Et toi la main verte pas la main verte ?

 

Posté par Les illus de Ju à 08:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,

29 mai 2017

LookBook

img145

Chaussures Buffalo

Veste New look

Robe babydool Pimkie

Bijoux DIY Fifjolipois

Sac vintage

img146

Short Kiabi

Tee shirt Kiabi

Chaussures Obaïbi

Casquette Obaïbi

Lunette de soleil Queschua

 

Une fois n'est pas coutume voici un petit look maman and baby si ça vous plais dites le moi en commentaires, j'en referais d'autres #passionfringues :p

Je vous ai link les habits (j'y gagne rien) si ça vous dit de les voir de plus prés voir les acheter (j'y gagne rien non plus)

En tout cas quel régal de ressortir les habits d'été un vrai plaisir même si entre nous niveau choix des fringues, je reste limité, car au bout de neuf mois bah, je n'ai toujours pas récupéré mon corps post grossesse hahahahaha. Du coup, j'hésite encore entre refaire toute ma garde-robe ou continuer de forcer le régime + sport #flemme

 

Et toi tu as resorti les fringues d'été ?

 

 

Posté par Les illus de Ju à 08:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , ,

26 mai 2017

Le sens du sacrifice

aie

 

Là ou il y a quelques temps, j'aurais fondu en larmes, j'aurais même crié voir, même me rouler en boule sur le parquet bah avec un baby dans les bras, je ne peux juste pas.

Donc j'ai ouvert la porte de la chambre de BBBOY pour en sortir après le change et craccckkk, adios l'ongle de mon pied complétement retourné, une seconde de latence et la douleur monte monte monte... Mais je ne crie pas, il ne faut pas paniquer baby, je ne pleure pas, il ne faut pas inquiéter baby, je ne me roule pas en boule, je le pose ou baby ?

Du coup, je réunis mes dernières forces, blanche comme des fesses qui ne voient jamais le soleil, je descends les marches (foutant du sang partout au passage) je file le colis au papa, je repars en silence dans la salle de bains et là, c'est bon, je peux pleurer, regarder les dégâts et me soigner (me maudire aussi au passage de me balader pieds nus alors que je le sais, pieds nus, je me blesse tout le temps xD)

Mais bon sang de bonsoir, mais quelle poisse ! Bon avec le recul, je rigole, mais quelle réaction encore une fois !

Décidément, devenir maman ça fais vraiment, vraiment faire des trucs bizarres !



Et toi d'autres trucs bizarres à raconter ?

 

24 mai 2017

Un baby c'est utile

img140


Souvent quand j'ai du mal à voir comment est foutu le corps humain dans telle ou telle position, je regarde des photos dites de référence pour voir tout ça.

Dans des cas extrêmes où je ne trouve pas ce que je souhaite, je me prends en photo dans la pose que je désire retranscrire. Ben sur ce coup le BBBoY m'a bien aidé.

Va trouver toi "position  bébé porté photo'' alors du coup hop, on embauche BBBoY, mais rassurez-vous aucun baby n'a été exploité durant cette séance (enfin juste un peu, mais faut bien que je gagne de quoi lui acheter son lait hahahaha)

En tout cas lui il c'est bien amusé dés que je le met devant un appareil photo il sourit de toute ses dents par contre il garde son air blazé entre deux.


Sinon on en parle que quand je dessine un visage qui sourit, je souris ! S'il boude, je boude, s'il pleure, je pleure... Je ne fais plus que dessiner, je vis le dessin.

Je vous laisse imaginer mes instants de solitude quand mon mari me vois faire.


Posté par Les illus de Ju à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , ,

22 mai 2017

Aoutch ça pique

maman1

maman2

maman3


Mon petit baby devient grand...gniiiii je suis tellement heureuse !

Quel plaisir de le découvrir au fur et à mesure, de cerner son petit caractère qui s'affirme de jour en jour (et c'est un sacré fripon ) et de voir tous ses progrès, mais alors...

AOUTCHHHH

Ça me fait tout drôle, je suis sa maman à lui, même que c'est lui qui me l'as dit...

 


LOVE LOVE LOVE

*ceci est une déclaration d'amour à mon fils, signée Maman qui t'aime*




Puis vous aussi, je vous aime ouiouioui je suis une boule d'amouuuuur

Bon par contre... Depuis plus un mot ! Raaaahhhhh sacré fripon !

 



Et toi quel a été ta réaction au premier mot de ton baby ?