26 septembre 2016

Printable "Mur d'Automne"

output_Mo0Goh

 

 

Pour retrouver ce printable je vous invite à aller sur mon second blog consacré exclusivement au DIY/Printable :)

 

Bonne journée à tous :D

 

 

Posté par Les illus de Ju à 18:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

21 septembre 2016

J'ai quelque chose à vous dire :)

 

pastel2pastel2pastel2pastel2

Bon et bien voilà je pense qu'il est grand temps d'annoncer mon petit secret que je couvais depuis quelques mois.

Comme vous aurez pu le constater dans ma précédente "annonce" j'ai ralenti les post du blog, car je savais ce petit secret sur le point d'arriver.

 

Ce petit secret il m'aura fallu 9 mois pour le couver et 2jours pour le mettre au monde (punaise que c'est douloureux xD) bon comme vous l'aurez deviné ce petit secret c'est notre BBBoY née le 5 septembre2016 à13h15, et aprés une grossesse assez difficile tout c'est extrêmement bien passé pour tous les 3.

 

Du coup au vu de cette grossesse j'ai voulu garder le secret (je suis très superstitieuse) et seul mes proches étaient au courant mais c'est quand même quelque chose que je tenais à partager avec vous et du coup voilà c'est fait ! :D

Alors qu'est ce qu'il va ce passer ici du coup ? Et bien dans un premier temps je vais garder un seul post par semaine le temps de nous organiser dans notre nouvelle à 3 avec le boulot + BBBoY et dés que la routine à repris son court je reviendrais au 3 posts par semaine.

 


 

J'en profite aussi pour faire un mini sondage ! :p

Ce blog à pour but d'illustrer ma petite vie en anecdotes quotidienne et ne compte pas devenir un blog de ''maman'' ou "famille" néanmoins si vous désirez que je vous partage des anecdotes de ma grossesse (car il y en à eu des rigolotes quand même) n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires.

 


 

 

De toute façon je partagerais quand même quelques petits bouts de vie avec BBBoY car il fais désormais parti de mon quotidien et je peux vous assurez qu'en plus de peu dormir, changer les couches, gérer les vomitos...on rigole beaucoup de notre nouveau quotidien.

Voili voilou je pense que c'est tout pour moi aujourd'hui je repars mettre le nez dans les couches, les bibis, les bains, les dodos...je vous fais de gros bisous je vous remercie encore de venir ici (de plus en plus nombreux) et je vous envoie (comme d'hab) tout pleins de paix et d'amour sur vous.

 

*EnjOy*

 

okok

 

 

Posté par Les illus de Ju à 07:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , , ,

14 septembre 2016

Marque page Animaux FREEPRINTABLE

IMG_9787

Hello tout le monde je vous retrouve aujourd'hui pour un printable de marques pages animaux tous mignons.


Suite au succés de mon précédent marques pages (marque page cactus) j'avais envie d'en refaire quelques uns si comme moi vous lisez plusieurs livres en même temps (ou si vous en mettez un peu partout dans vos carnet, agenda...)

 

En tout cas comme d'habitude c'est un plaisir de vous avoir créé tout ça et j'espére que ça vous plaira.

 

IMG_9792

IMG_9797

IMG_9801

 

 


 

markpage

 

Pour télécharger les fichiers

Vous pouvez les imprimers sur un format A4 avec un papier assez épais de type canson

Chat 1: à télécharger ici

Chat 2 : à télécharger ici

Panda: à télécharger ici

Renard: à télécharger ici

 

 


 

 

 

 

Posté par Les illus de Ju à 11:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , ,

07 septembre 2016

Le jour ou j'ai failli choper la maladie de Lyme

IMG_20160722_0001

 

Ben cette horrible piqûre cela s'appelle un érythème migrant (tu peux en voir ici mais je te préviens c'est dégueu) et cet érythème et provoqué par une piqûre de tique, c'est le premier pas vers la maladie de lyme...la maladie de lyme pour ceux qui ne connaissent pas c'est ça un truc bien dégueu et bien chiant qui ne ce guérit pas...

Bref du coup je me suis retrouvée avec cette piqûre sans trop savoir ce que c'était et au détour d'un RDV pris chez mon ORL celui ci l'as remarqué et, légèrement paniqué, m'a immédiatement prescrit des antibiotiques . Pris à temps on peu donc s'éviter la maladie mais encore faut il le savoir, perso à part la laideur je n'ai pas eu mal donc pas eu peur donc je ne comptais pas consulter (naïve que je suis) en gros je l'ai échappé belle car après la prise de médocs plus plusieurs prise de sang (car les faux négatif sont courant) je n'ai rien eu.

Je tenais juste à apporter mon témoignage car cette maladie et plus courante qu'on ne le pense et à vouloir ce la jouer Laura Ingalls dans les champs on peux se gâcher à jamais la santé (faite bien traiter vos animaux aussi)

Voilà voilà j'espére que je vous aurais pas fait peur mais faite super gaffe ça arrive vite, j'ai eu de la chance et je le mesure aujourd'hui comme on dit "c'est pas passé loin''

 

 

N'hésitez pas à apporter vos témoignages et partager cet article pour que le plus de gens soient au courant.

 

 


 

POUR EN SAVOIR PLUS


 

 

 

 

Posté par Les illus de Ju à 11:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,

05 septembre 2016

Annonce !

ok

Hello tout le monde !

 

Aujourd’hui petit post spécial car dans la semaine à venir il va y avoir quelques changements concernant la publication des posts.

Alors au début je pensais pouvoir gérer tranquillement cette période de Septembre mais malheureusement entre le déménagement et mon entreprise (entre juillet et aout) je n’ai pas eu le temps de m’avancer sur les post et j’ai la tête qui coule haha.

 


De plus j’ai quelque chose sur le feu actuellement qui fait que je vais devoir m’absenter quelques jours (3-4 jours max).


 

Du coup je vous propose un seul post par semaine jusqu’au 21 septembre (il sera dispo le mercredi midi) et ce sera ou un DIY-Printable ou une BD J

De toutes façon je reviens vite vers vous et je reste tout de même présente sur les réseaux sociaux (et sur le blog quand même :p ) puis je vous donnerais des news de « mon truc sur le feu » dès que je peux.

Voilà voilà je vous fais tous de gros bisous et je vous remercie d’être de plus en plus nombreux à venir sur le blog *cœur et amour sur vous* j’espère que ce système vous conviendra le temps que je trouve une nouvelle organisation mais si tout va bien aux alentours du 21 tout sera remis en place.

 

Je vous donne RDV ce mercredi pour un nouveau post et après je vous dit à mercredi prochain :p

 

Mouackkkk

 

 

 

Posté par Les illus de Ju à 07:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

31 août 2016

Vikings VS Romains (nos origines)

153

154

155

156

Non pas obligé de répondre xD

 

Sérieux je pars quand même dans un sacré delire (la faute à mon  esprit trop imaginatif) mais sur le coup j'avoue que je me suis dis "pourquoi pas" comme on dit "il n'y à que les montagnes qui ne ce rencontrent pas"

Bref depuis on à fait la paix.

Et toi tes ancêtres viennent d'ou ?

 

 

Posté par Les illus de Ju à 11:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,

29 août 2016

Calendrier à télécharger SEPTEMBRE 2016

calendrierseptembre2016

Hello tout le monde.

Voici le calendrier du mois de Septembre qui fait parti du Kit de rentrée que je vous ai publié Lundi dernier le tout à télécharger et imprimer gratuitement sur le théme des cactus.

J'espère que le tout vous plaira.

 

26 août 2016

Le cas des timbres

166

ça m'apprendra la prochaine fois à dire ok à la guichetière alors que je ne regarde pas ce qu'elle me propose, en plus c'est un courrrier qui part à l'étranger et je trouve ça hyper chauvin xD...du coup pour les écouler je sens que ça va être l'invasion de coqs pour mes courriers administratifs perso haha xD

Et toi déjà fait avoir avec ce genre de timbre ?

 

 

Posté par Les illus de Ju à 10:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,

24 août 2016

A propos + Mini FAQ

 

 

 

boxxxx

 

Illustratrice-Graphiste Freelance. Je suis Toulousaine et j'habite à Montauban depuis juin2016, je suis mariée au monsieur depuis 2014, maman d'un ptit BBBoY tout neuf né en septembre2016, je suis bloggeuse depuis 2005, et je partage ici des petits bouts de vie, humeurs, sous forme de BD et illustration.

Tous les articles sponsorisés seront indiqués

Pour me contacter -> lesillusdeju@outlook.fr

 


 

 

IMG_20160712_0001

Hello tous le monde, aujourd'hui petit post spécial mini FAQ pour répondre à certaines questions que l'on me pose souvent notamment l'utilisation des images que je peux publier ici ou via ma page FB.


 

Vous pouvez utiliser les dessins publiés sur le blog et ma page FB sur votre propre page FB ou blog en citant la source avec un lien cliquable renvoyant vers ma page FB

sans les modifier ✨sans rajouter du texte ou votre logo sans supprimer ma signature (si elle est présente haha)

 

Vous pouvez imprimer les dessins, printables et DIY que je met à dispostion gratuitement sur le blog mais vous ne pouvez les utiliser que dans un cadre privé à usage personnel

 

Il est strictement interdit de les utiliser pour votre communication ou à but commercial.

 

J'accepte les commandes/commissions de la part des particuliers (faire-parts, illustrations, bannière...) vous pouvez me contacter à cette adresse lesillusdeju@outlook.fr ou ici

 

JE NE TE FAIS PAS DE DESSIN GRATUIT SUR DEMANDE NI D' ECHANGE DE PUB OU AUTRE

 

Oui j'ai une boutique en ligne actuellement hébergé sur ALM ou je propose des posters et cartes postales inédite.

 

➤➤➤ Je suis présente sur Instagram, Facebook, Twitter , Hellocoton et YouTube◄◄◄

D'ailleur si vous voulez voir la vidéo FAQ que j'ai faite au mois d'octobre 2015 ;) elle reste encore ouverte donc n'hésitez pas à poser vos questions :)

FAQ + loterie


 

 

 

 

 

Posté par Les illus de Ju à 12:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , ,